Dépannage informatique, assistance informatique, maintenance informatique

Intervention informatique sur place ou à distance.

Intervention à domicile

Nous vous proposons un service de dépannage informatique personnalisé à domicile sous 48H.

Quels que soient les problèmes rencontrés : installation de matériels (composants), de logiciels (software) ou problèmes de système d’exploitation (Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, 8, 10) , nous vous proposons une intervention personnalisée. Ensemble nous évaluerons vos besoins et nous ferons un diagnostique de votre PC pour soigner votre ordinateur et maintenir votre installation informatique en bonne santé.

Prenez RDV avec notre technicien informatique qui se déplacera chez vous pour une intervention rapide et adaptée à votre problème.

Suivez pas à pas l’intervention au côté du technicien qui vous explique ses actions.

Intervention à distance

Le principe est simple, il vous suffit de télécharger le programme qui permet de prendre le contrôle d’un ordinateur distant.

Un code confidentiel vous sera demandé par le technicien.

Cette action commune permettra au technicien de visualiser votre écran comme s’il était chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet opérationnelle.

Tarifs et coûts

Nos tarifs varient selon la panne et le temps passé.

Les pièces détachées sont en supplément.

Pour prendre rendez-vous avec notre service de dépannage informatique à domicile, il vous suffit d’appeler au +33 6 67 70 83 53 ou de remplir le formulaire de dépannage situé en haut de page.

Lors de notre intervention, nous définissons avec vous les problèmes logiciels et/ou matériels de votre ordinateur, Après diagnostic si la panne est trop importante ou trop grave et nécessite de ce fait une intervention plus complexe, nous enlèverons votre PC avec votre accord, le réparerons dans nos locaux et vous le restituerons dans les meilleurs délais, après vérification et constatation de son bon fonctionnement.

A la fin de chaque intervention, nous vous laissons vérifier que les problèmes, précédemment définis, ont bien été tous résolus par notre technicien. Ensuite nous procédons à la création d’un point de restauration de votre système. Vous pourrez ainsi revenir à une configuration stable suite à un incident informatique dû à une mauvaise installation de logiciels ou de périphériques.